(11-25-2019, 07:10 PM)bbill a écrit :Bill je pense sincèrement, sans même l’avoir essayé, que le Bonn N8 sera vite évacué face à un eterRegen, pour moi le challenge c’est justement que l’eterRegen soit numéro un de ton classement, si il ne l’est pas au final ce sera beaucoup de bruit pour rien, à voir. Un produit en vente directe doit marcher sur le terrain d’un produit au double du prix dans les réseaux traditionnels qui nourissent les intermédiaires et vendeurs, c’est une évidence commerciale sinon c’est ni plus ni moins qu’une arnaque ou un produit loupé, au au rapport prestation prix plus que discutable.(11-25-2019, 06:55 PM)jma6 a écrit : Retour etherregen
...C’est nettement mieux que l’aqvox Se.
dans un message précédent on comprend que le Silent Angel Bonn N8 est également supérieur à l'Aqvox SE, ce serait un début de classement selon les qualités perçues ?
le classement provisoire pourrait ressembler à ceci ???
1.- SOtM sNH-10G + sCLK-EX
2.- Waversa Smarthub
3.- Uptone Audio EtherRegen
3 ex aequo.- Silent Angel Bonn N8
5.- Aqvox SE
6.- un switch standard avec une bonne alim et un câble Cat5 UTP
qui dit mieux ?
Et je ne pense pas que la solution sotm indiquée soit nécessairement d’office au dessus du SmartHub, tout en étant nettement plus cher puisque le SmartHub est aussi un reclockeur usb. Néanmoins le SmartHub reste un produit un peu à part, et un peu capricieux parfois coté conso de courant / comportement de la décharge batterie, mais nous jugeons le résultat avant tout.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo