Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble de modulation Isoda HA 08 PSR
(11-27-2019, 08:23 AM)frederic a écrit : Je trouve qu ils manquent un peu de matiere dans le médium , de poids sur les notes 
..J ai eu également les câbles l espace HPK ( le câble bleu )
Je te donnerai raison ... sauf et je ne me l'explique pas ou peut être l'effet des prises massives WBT par rapport à celles d'origine de piètre qualité de La Maison de L'audiophile mais la consistance n'est pas mal du tout .
A vrai dire il me semble que consistance et effet de profondeur de l'image sont difficilement conciliables avec les câbles .
Le câble l Espace Prestige est peut être un peu mieux sur ce critère mais il pêche un peu côté définition tout comme le VDH The Second qui lui est très consistant..médium
Ce qui est assez jouissif avec l'Isoda c'est la richesse des harmoniques même  sur un simple accord de basse ..en fait c'est un synthé  (  j'ai en tête le début de "The Tide Is Turning " de Roger Waters écouté récemment) .
Le "petit bleu " Espace est assez moyen même s'il va un peu plus loin  (définition) que le Prestige qui est chaud et consistant.

Répondre

Messages dans ce sujet
Câble de modulation Isoda HA 08 PSR - par Solaris22 - 11-26-2019, 04:31 PM
RE: Câble de modulation Isoda HA 08 PSR - par Solaris22 - 11-27-2019, 09:44 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble de modulation Espace HPK Prestige Solaris22 14 12,086 02-27-2020, 09:35 PM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)