12-02-2019, 10:04 PM
Le stand TAD est une des 3 salles que nous n’avons pas visitées, c’était bondé. Ce sera une autre fois, mais je les ai déjà écoutées, et en garde un excellent souvenir. Néanmoins, dans cette gamme, je considérerais sérieusement aussi les petites belges, les Ilumnia.
Autant le dire franchement, les très gros systèmes, ce n’est pas trop mon truc. Pour résumer mes impressions à bbill, j’ai repris la phrase d’un President français récemment décédé : »ça m’en touche une, mais il y a l’autre qui bouge pas ».
D’autant plus qu’il y avait des écoutes autrement musicales et homogènes sur de petits systèmes concoctés avec soin à l’occasion du même salon.Mission accomplie donc, en ce qui concerne mes goûts.
Autant le dire franchement, les très gros systèmes, ce n’est pas trop mon truc. Pour résumer mes impressions à bbill, j’ai repris la phrase d’un President français récemment décédé : »ça m’en touche une, mais il y a l’autre qui bouge pas ».
D’autant plus qu’il y avait des écoutes autrement musicales et homogènes sur de petits systèmes concoctés avec soin à l’occasion du même salon.Mission accomplie donc, en ce qui concerne mes goûts.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m