12-05-2019, 01:57 PM
(12-05-2019, 12:51 PM)zaurux a écrit : Mon interprétation est conditionnée par l’appellation "..Regen..", j'ai toujours l'impression que l'on vend du rêve de manière floue.Absolument mais alors pourquoi jeter 600 ou 1000 balles là-dedans alors qu'un switch basique à 30 balles fait exactement la même chose, et sans chauffer indûment ?
Et j'étais critique aussi sur l'interprétation d'Amirm.. si effectivement, le switch est "transparent" (mon interprétation), c'est une réelle qualité.
J'ai du mal ici à adhérer à la théorie, complètement irrationnelle sous son aspect de gros bon sens, selon laquelle si tu as un système à 60'000 brouzoufs un switch à 600 (et des câbles à 6'000, etc) s'impose, et que si tu n'as qu'un système à 6'000, celui-ci va être surclassé et transcendé par ce même switch - qui, rappelons-le, ne fait rien de plus qu'un DLink basique, à part chauffer comme une bouilloire...
Si quelqu'un veut vraiment le fond de ma pensée là-dessus, je le donnerai bien volontiers

Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne