(12-07-2019, 11:15 AM)patatras a écrit : Voilà la bonne initiative, comme ça tu va pouvoir te faire TON opinion sur ton système.
Il n'y a que ça de vrai après tout ce qui a été dit et écrit par ailleurs.
Soigne l'alim, et si possible pas de connexion au net.
Tu 14 jours pour le renvoyer si tu ne veux pas le garder.
Pierre
Tu as raison seul le test en situation réelle me donnera les bonnes réponses, j'ai bon espoir car d'autres retours sur le Bonn par ailleurs confirment qu'il a un bon potentiel

Je compte faire les tests avec mon HDPLEX 400W qui a une sortie 5 Volts. Par contre j'écoute principalement avec Qobuz et en réseau (Nas) filaire, wifi uniquement sur la box pour la télécommande, donc je ne vais pas pouvoir éviter la connexion au net

(12-07-2019, 11:37 AM)Padawan38 a écrit : Bonjour,Vu le tarif de l'appareil, un tweak façon Paul Pang n'est pas à exclure en effet, qu'importe si le résultat est bon, non? Mais tu as raison ça serait intéressant de voir les entrailles de la bête
Je suis intéressé par ce modèle aussi mais en y regardant de plus près, il y a des éléments qui me perturbent un peu.
On voit clairement une horloge assez basique sur la carte principale, vient elle en plus de l'horloge de la photo du bas ... ?
Si un constructeur fait fabriquer un PCB propriétaire pour un switch sensé être haut de gamme, pourquoi implanter une horloge basique pour ensuite greffer une carte additionnelle ... ?
Du coup il ressemblerai plus à un switch tweaké comme peut le faire Paul Pang ... ?
Et puis Noir&Blanc parle d'un "adaptateur d'alimentation de qualité médicale", je ne vois q'une banale alimentation à découpage.
Bref, je me pose des questions ...
Si un propriétaire pouvait l'ouvrir cela clarifierai peut être les choses ... ?
Cdlt
P