12-08-2019, 10:29 AM
(Modification du message : 12-08-2019, 10:32 AM par PeterWitkin.)
Je peux te confirmer que ça va aller BEAUCOUP plus loin que ton neotech actuel... Je l'ai possédé, pour ensuite prendre la gamme au dessus, avant de tester le monobrin de chez Prana.
Oui c'est clairement suffisant apparemment. J'ai échangé avec le fabricant pour savoir si c'était nécessaire de prendre plus gros pour ce type de longueur, ou de multiplier les brins de cuivre. Sa réponse a été catégorique : négatif. Il aurait donc pu me vendre plus gros pour plus cher, il ne l'a pas fait.
(12-08-2019, 10:27 AM)Eyeless a écrit : J'ai ceci :
https://www.audiophonics.fr/fr/cable-sym...-8940.html
Avec des fiches wbt dont je ne connais pas le modèle , elle ne me paraissent pas folles.
(12-08-2019, 10:25 AM)PeterWitkin a écrit :(12-08-2019, 12:22 AM)Eyeless a écrit : Salut,
En monobrin unique ? Ou un mélange de section ?
C'est du monobrin unique de section assez fine (0.45mm). J'ai fabriqué deux paires de 75cm.
On pourrait croire que ce diamètre est beaucoup trop fin, et pourtant....
Et ce brin unique te semble suffisant ?
J'aurais tendance à dire (ou croire) que mixer plus donnerait de meilleurs résultats.
Oui c'est clairement suffisant apparemment. J'ai échangé avec le fabricant pour savoir si c'était nécessaire de prendre plus gros pour ce type de longueur, ou de multiplier les brins de cuivre. Sa réponse a été catégorique : négatif. Il aurait donc pu me vendre plus gros pour plus cher, il ne l'a pas fait.