(12-10-2019, 09:19 AM)r11bordo a écrit :(12-05-2019, 11:18 PM)zaurux a écrit : je me contente d'un RME et de câble Grimm TPR.. et ils sont issus du monde "pro".En voilà un qui déteste les restitutions dynamiques ou énergiques... A la retraite ? Adepte de la sieste sous fond de musique d'ascenseur ?![]()
Le Tpm grim n'est pas un câble, c'est un filtre passe haut... Enfin pour ce que j'en ai entendu sur mon système et durant un salon hi-fi ou j'ai entendu un comportement tout à fait similaire sur le stand éponyme...

Honnêtement, je veux bien que l'on qualifie le TPR de neutre.. c'est tout ce que je lui demande.. pour moi ce n'est pas un bouchon, ni en bas, ni en haut..
Cela dit, j'ai eu mon Audia Flight avec une paire de câbles Louvet (Neodio) que je n'ai jamais testé.. à moins que l'Audia soit lui aussi, un bouchon flotteur !!

J'espère la Meraki pour demain ou jeudi.. il est parti avant le we.. mais en pleine grève

! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //