12-15-2019, 09:16 PM
Je n'ai lu que le CR de son test avec le Matrix i qu'il a retenu pour tester l'ER. C'est le CR officiel dans lequel il présente ses preuves scientifiques de l'inefficacité de l'ER.
J'aimerais bien savoir comment il s'y prend pour avoir les niveaux de bruit et de jitter qu'il a publiés avec un simple Switch TP-Link !!!
Quoi qu'il en soit, son environnement étant totalement dépollué, il est normal que l'ER ne parvienne pas à dépolluer davantage car à -150dB on commence à se rapprocher du bruit quantique !
Ce test n'a donc même pas le mérite d'exister si ce n'est pour montrer que :
- l'ER n'ajoute aucune pollution
- les tests ASR sont complètement à côté de la plaque
Qu'il arrive au même résultat avec un autre Dac, donc en aval du switch, n'y change rien
J'aimerais bien savoir comment il s'y prend pour avoir les niveaux de bruit et de jitter qu'il a publiés avec un simple Switch TP-Link !!!
Quoi qu'il en soit, son environnement étant totalement dépollué, il est normal que l'ER ne parvienne pas à dépolluer davantage car à -150dB on commence à se rapprocher du bruit quantique !
Ce test n'a donc même pas le mérite d'exister si ce n'est pour montrer que :
- l'ER n'ajoute aucune pollution
- les tests ASR sont complètement à côté de la plaque
Qu'il arrive au même résultat avec un autre Dac, donc en aval du switch, n'y change rien
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin