12-20-2019, 03:48 PM
(12-20-2019, 12:49 PM)totololo a écrit : Cemoi, franchement, lui conseiller de l'usb serait contreproductif...
Que ce soit bien ou pas, c'est exclu dans mon cas, car comme me l'a justement fait remarquer :
(12-10-2019, 04:10 PM)Baldoun a écrit : (...) je doute vraiment que la connexion USB fonctionne. Il semble que sur l'ampli, cette connectique soit reservée aux disques durs externes/clés USB...l'entrée USB de mon ampli n'est pas destinée à recevoir des flux audio, mais juste à connecter des supports de masse.
(12-20-2019, 01:04 PM)Pascal64 a écrit : Cemoi : reviens vers les utilisateurs Mac chevronnés une fois que tu auras un peu défriché ton sujet.J'ai déjà pu pas mal défricher grâce à vos réponses, merci à tous.
Citation :Il y a même un topic pour çaOK, au besoin j'y (re-)poserai ma question posée plus haut, sur la pertinence de la solution câble optique "mini-Toslink (sortie mixte mini-jack du Mac) --> entrée Toslink de l'ampli".
Ampli Yamaha WXA-50 + enceintes Technics SB-90 (depuis 1977).
En entrée : lecteur/graveur TNT/DVD/Bluray Panasonic DMR-BWT745, décodeur Plus SFR, Mac Mini via Ethernet filaire RJ-45.
En entrée : lecteur/graveur TNT/DVD/Bluray Panasonic DMR-BWT745, décodeur Plus SFR, Mac Mini via Ethernet filaire RJ-45.