(12-25-2019, 07:43 PM)gordian a écrit : ok alors je comprends que ce classement une compilation des retours du forums. L'initiative est bonne.pas que du forum mais aussi du meilleur test comparatif jusqu'à présent : celui de Alpha-Audio.nl
(12-25-2019, 07:43 PM)gordian a écrit : Par contre, nous sommes plusieurs a avoir écouté et/ou possédé le SOTM pour finalement nous tourner vers une autre marque. Pourquoi le SOTM est toujours en tête de ce classement ?parce qu'il est en tête du classement de Alpha et, la, le SOtM est suivi par le Meraki ce que j'ai constaté chez moi aussi.. le Boon en 3° place me semble logique aussi
pour le SOtM, quelle version ? et avec quelle alimentation pour vos test.. cela détermine les résultats !
(12-25-2019, 07:43 PM)gordian a écrit : De mon coté le Meraki apport un réel plus par rapport à d'autres switch (y compris le SOTM) mais seulement sur certains critères.oui, le classement est toujours discutable sur un critère ou l'autre ...et aussi (comme l'a rappelé Alpha) sur les caractéristiques du restant de la configuration hifi ! nous sommes, par exemple, nombreux ici à avoir expliqué l'importance de l'optimisation de tout le réseau dont l'alimentation du routeur du fournisseur net
(12-25-2019, 07:43 PM)gordian a écrit : Alors nouvelle question : si le timing et la précision sont meilleurs sur le Bonn mais que la dynamique et l'ouverture sont meilleurs sur le Meraki, comment ton classement réagit-il ?je n'ai pas constaté cela ! finalement pour ces 3 premiers la, je suis assez d'accord avec le classement de Alpha-Audio et un regret.. que Alpha n'ait pas testé les Uptone et Waversa ! alors, si sur ce forum on peut situer les Uptone et Waversa par rapport au Boon, Meraki et SOtM.. cela aiderait à finaliser une liste (bien sur discutable..)
quel serait finalement le classement des meilleurs ?
peut être celui-ci ? suspens...
1.- SOtM sNH-10G + clock
2.- Cisco Meraki
3.- ex aquo Waversa Smarthub
3.- ex aquo Uptone EtherRegen
3.- ex aquo Silent Angel Bonn N8
6.- Aqvox SE
7.- Netgear swenssonnisé
8.- un switch Netgear standard avec une bonne alim