(01-03-2020, 01:54 AM)Nicoben a écrit : .... fallait pas acheter un Méraki les gars excusez moi, l'alim est intégrée, je rappelle que le Meraki est sorti bon face à d'autres sur un hasard, pas sur une conception dédiée à un apport en audio pour sa qualité d'alim, de courants de fuite.... faut pas acheter un engin avec alim à découpage intégrée puis vouloir le démonter ensuite parce qu'il est peut être porteur de courants de fuite comme les autresEst-ce que tu as évalué l'alim du Meraki, juste détaillé sa composition et son implantation..
Je pense qu'un Bonn8 + une alimentation linéaire dédiée fait mieux mais encore une fois 400+400, c'est juste un choix.
Le Meraki à moins de 100€ permet de gérer un réseau audio sans perte notable.. pour un non électronicien, il reste possible d'intégrer un DC iPurifier très facilement, d'autres préféreront rajouter une alimentation.. mais suis dubitatif sur le gain en comparaison avec d'autres éléments du système.
Sauf erreur, pour l'instant, il y a une évaluation vs Waversa...
(01-03-2020, 12:35 AM)pda0 a écrit : ...Et si je vous dis que mes enceintes valent le prix d'un switch audiophile.. forcément
Le Meraki présente l'avantage d'un prix à 100€ en occasion et donc c'est un bon choix pour celui qui veut un coût cohérent avec le reste du système, sinon il vaut mieux mettre la différence de prix pour de meilleures enceintes, car là on aura une note entre 5 et 6 sur l'échelle de Paulw de façon quasi certaine.

! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //