01-05-2020, 01:39 PM
Oui, bien sûr mais pour une raison que j'ignore c'est moins bien quand il est tout proche. Je sais que ça va à l'encontre de tous les témoignages qui disent qu'il faut le câble le plus court possible entre le lecteur et le switch, mais chez moi le Devialet ne doit pas aimer les appareils informatiques à proximité car il n'aimait pas non plus mon Macbook pro 15" quand celui-ci faisait tourner JRiver ou Roon à proximité...
La deuxième raison est qu'il marche mieux avec la JS2 et que comme la JS2 sert aussi à alimenter le NUC, il faut que les deux soient à côté. J'ai donc choisi l'éloignement mais peut-être qu'avec un peu plus de patience je pourrais trouver une meilleure combinaison en mettant le Waversa à coté du Devialet (mais bon, j'en ai un peu marre de ces tests de switchs qui ne sont pas passionnants ni très faciles à faire d'ailleurs).
La deuxième raison est qu'il marche mieux avec la JS2 et que comme la JS2 sert aussi à alimenter le NUC, il faut que les deux soient à côté. J'ai donc choisi l'éloignement mais peut-être qu'avec un peu plus de patience je pourrais trouver une meilleure combinaison en mettant le Waversa à coté du Devialet (mais bon, j'en ai un peu marre de ces tests de switchs qui ne sont pas passionnants ni très faciles à faire d'ailleurs).