(01-06-2020, 07:31 PM)gipe a écrit : Bonjour,
Très beaux supports, content que l'amélioration soit au rendez-vous car ce type d'accessoires laisse toujours dubitatif sur le résultat avant achat. Il faut dire qu'il y a vraiment de tout sur le marché, y compris des équipement montés avec des technologies fabuleuses.
Félicitation pour la boîte, je comprends ton choix, tes amis en pourriront de jalousie![]()
Tu peux même l'équiper en chocolats pour offrir pendant les écoutes
![]()
![]()
J'avais pour ma part repéré il y a quelques temps des pieds Critical Mass Systems. Je ne sais pas si quelqu'un les connaît sur le forum ?
Heureux pour toi. Avec mes meilleurs vœux.
Jean-Patrick
Jean-Patrick tous mes meilleurs voeux également de santé et de bonne musique pour 2020

Figure toi qu'avant d'acheter on m'a fait une démo de leurs effets sur des enceintes Harbeth et l'amélioration a réellement été drastique, je pense que c'est une poste à suivre pour tes shl5+, tu pourrais tomber à la renverse, l'apport que j'ai pu entendre m'avait impressionné. Sur Paris, E&M doit pouvoir te prêter des supports de démo pour tests à domicile, je pense que tu devrais essayer

(01-06-2020, 08:17 PM)lArédien a écrit : C'est toujours assez étonnant l'effet des supports, bien plus important qu'on ne pourrait l'imaginer à priori.
Très difficile de faire le tour du sujet (et souvent on y revient alors qu'il semblait clos). Bel investissement en tout cas !
Merci beaucoup Thierry, vraiment je suis ravi de cet achat, j'avais été un eu dubitatif quand on m'a proposé une démo car tout ce que j'avais pu essayer ou acheter jusqu'à présent ne m'avait jamais convaincu et emballé, c'est bien la première fois que je me laisse avoir

(01-06-2020, 09:01 PM)Mellowman a écrit : Les FRANC AUDIO sont à ce jour les meilleurs supports pour maillons hifi qu'il m'ait été donné d'entendre. Et j'en ai essayé un GROS paquet...
Ravi de votre confirmation sur mon choix ! Certes ils sont relativement chers mais l'apport est considérable.
(01-06-2020, 09:29 PM)Pascal64 a écrit : Merci pour ce retour, ça fait envie![]()
En revanche, je viens de regarder le tarif .... ouch, ça pique.
Je le rajoute néanmoins à ma to by list
Avec plaisir Pascal, oui ça pique un peu mais avec des bons talents de négociateur on peut faire un peu baisser la facture. Tu as combien de pointes sur tes belles Wilson, 4 sous chaque enceinte ? Dans tous les cas à essayer je pense ...
(01-07-2020, 12:31 AM)r11bordo a écrit : Je veux bien croire en l'apport de ces accessoires. L'ajout chez moi des pointes de découplages livrés avec mes enceintes a eu un effet juste...catastrophique ! Sitôt installées, sitôt retirées...
Alors tant mieux si l'effet va dans le bon sens !
Idem à l'époque avec mes Kelinac 914 Mg, j'avais immédiatement supprimé les pointes, c'était une horreur ...