(01-19-2020, 01:14 PM)Bigga a écrit : Et les constructeurs (qui vendent chers leurs produits, ne l'oublions pas), devraient fournir des explications.
Mais c'est impossible !!!
Et pourquoi ce besoin d'explication ???
Quand j'hésite entre deux ou trois voitures, je vais les essayer et je pondère l'expérience de conduite (ma priorité même si je vieillis...) et mes contingences matérielles.
Si à la conduite, je préfère la direction de l'une, l'amortissement en détente ou compression de l'autre, l'étagement de boite de telle et qu'au final je prends bien plus mon pied avec l'une, je n'ai pas besoin qu'on vienne m'expliquer pourquoi !!
Pareil pour le switch!
Chez Alfc81, j'ai préféré le SOTM full ou pas au Bonn. Pourquoi chercher des mesures ? Pour m'expliquer que j'ai tort ?
Ces comparos et retours des uns et des autres sont très bien pour donner des pistes, nous orienter à priori vers des matériels qui seront ensuite choisi à l'oreille, pas à la mesure !!!
Tu as besoin des mesures pour te rassurer ? Tu ne te fais pas confiance ?
Cela me fait penser à ces jeunes médecins nuls en clinique et qui, incapables de se forger une opinion, abusent des analyses et examens divers (au détriment de la santé des patients et des comptes de la sécu...).
Vous avez bien bossé!
Merci à tous !!!
Si je dois acquérir un switch, je trancherai entre ER, SOTM Full et MELCO.
Faudra quand même que j'en essaie un sur le trajet du RJ avant et après le Melco...
En attendant, cela marche d'enfer (on est dimanche plus!) sans switch !!!

Alfc81, tu as gardé un switch ???
L'Intention Musicale - Toulouse