(01-19-2020, 07:55 PM)Roberto a écrit : Meraki en version de base avec son alimentation interne.
Dans cette configuration il est moins bon que mon switch Cisco SG110D-05 reclocké par l'horloge du Sotm Ultra et bien entendu du ER.
Restitution plus plate, moins de contraste, moins de définition, écoute moins entrainante...On était tous d'accord.
Je confirme.
En même temps, on était aussi d'accord - il me semble - pour dire que le Meraki était loin d'être ridicule. Très bonne solution "de base" pour 100€. Et optimisable qui plus est, pour pas très cher si je comprends bien pour la partie alimentation. Pour plus cher si l'on change l'horloge (et l'intérêt est alors discutable) .
Pour qui ne veut pas claquer trop de ronds, ou préfère les garder pour d'autres choses, le Meraki n'est certainement pas un mauvais cheval.
Pour les adeptes de la chasse à la petite bête qui fait la différence, oui l'ER est un régal. Il se passe quelque chose en termes d'implication et d'émotion.
@ Kembo : thanks

Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy