01-23-2020, 05:34 PM
bonjour .
bon je ne suis pas souvent du meme avis que Phoebus
mais par contre twar je te conseille fortement d aller les écouter ces R900 quand tu auras le in300 bien sur . certains constructeurs ( beaucoup en fait ) d enceintes hifi ( j insiste sur le hifi ) rajoutent des centrales et caissons a leurs enceintes existantes ( colonnes , biblio ) pour avoir aussi des systèmes hc a leurs catalogues ( ils n oublient pas que le marché du hc existe ) et kef fait parti de ces constructeurs et une enceinte telle que la R900 est bien une enceinte résolument hifi et surement de qualité ( jamais écouté pour ma part ) a laquelle le constructeur vient rajouter une centrale des surround un caisson etc.... pour en faire un système hc .
bien sur il existe quelques systèmes hc chez quelques constructeurs ou toutes les enceintes sont pensées HC mais c est une minorité et de toute façon la R900 n en fait pas partie .
bref si tu aimes la musicalité des r-900 te pose pas de questions ....................
bon je ne suis pas souvent du meme avis que Phoebus

bien sur il existe quelques systèmes hc chez quelques constructeurs ou toutes les enceintes sont pensées HC mais c est une minorité et de toute façon la R900 n en fait pas partie .
bref si tu aimes la musicalité des r-900 te pose pas de questions ....................