Le résultat est est bien au rendez-vous
Ayant des relations privilégiées avec les créateurs d'AC, tous mes maillons ont au moins une partie du câblage interne qui vient de chez eux.
Cependant, la particularité de leur brin ainsi que la mise en œuvre spécifique de celui-ci font qu'ils ne sont pas prêts à le diffuser largement afin de conserver la confidentialité de leurs recettes.
Beaucoup de fabricants de maillons haut de gamme n'abordent pas cet aspect, souvent par méconnaissance et parce qu'ils veulent avant tout valoriser leur propre savoir-faire. Bien sûr l'impact financier sur le prix de vente final représente aussi un frein pour eux (bien qu'à mon sens il soit surtout d'ordre psychologique...)

Ayant des relations privilégiées avec les créateurs d'AC, tous mes maillons ont au moins une partie du câblage interne qui vient de chez eux.
Cependant, la particularité de leur brin ainsi que la mise en œuvre spécifique de celui-ci font qu'ils ne sont pas prêts à le diffuser largement afin de conserver la confidentialité de leurs recettes.
Beaucoup de fabricants de maillons haut de gamme n'abordent pas cet aspect, souvent par méconnaissance et parce qu'ils veulent avant tout valoriser leur propre savoir-faire. Bien sûr l'impact financier sur le prix de vente final représente aussi un frein pour eux (bien qu'à mon sens il soit surtout d'ordre psychologique...)
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.