01-26-2020, 08:06 PM
Les amplis restent des blocs classe D, résultats / mariages ne sont pas toujours heureux, et pour le moment seuls les specs m’ont sembler transcender correctement le genre. Si c’est pas satisfaisant à l’écoute ça l’est pas !
De ce que j’entends à la maison du Tambaqui, il y a un plaisir à exploiter la liquide droiture du dac avec la chaleur des Luxman, pour garder le plaisir j’imagine une electronique de puissance ne manquant pas de présence et chaleur.
De ce que j’entends à la maison du Tambaqui, il y a un plaisir à exploiter la liquide droiture du dac avec la chaleur des Luxman, pour garder le plaisir j’imagine une electronique de puissance ne manquant pas de présence et chaleur.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo