07-19-2016, 11:04 PM
Bonjour Frederic,
Ne faisant que reproduire ce que m'avais dit, selon ses souvenirs, leur ancien propriétaire, j'ai annoncé ce tarif sans avoir effectué de recherche.
Effectivement, les Norma etaient a 250€ les 2x3 m.
Simplement, il s'agit ici de Norma+ qui eux etaient vendus à 100€ le m en 2008. Nous pourrions donc dire sans abuser qu'avec 9 m nous pourrions parler de 900€... Ou non.
Étant tombé dans la marmite de la hifi l'année dernières, je n'ai d'autre point de référence que mes actuels MPC, peut-être pourriez-vous nous en parler un peu plus, avec votre expérience ?
Salutations.
Ne faisant que reproduire ce que m'avais dit, selon ses souvenirs, leur ancien propriétaire, j'ai annoncé ce tarif sans avoir effectué de recherche.
Effectivement, les Norma etaient a 250€ les 2x3 m.
Simplement, il s'agit ici de Norma+ qui eux etaient vendus à 100€ le m en 2008. Nous pourrions donc dire sans abuser qu'avec 9 m nous pourrions parler de 900€... Ou non.
Étant tombé dans la marmite de la hifi l'année dernières, je n'ai d'autre point de référence que mes actuels MPC, peut-être pourriez-vous nous en parler un peu plus, avec votre expérience ?
Salutations.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home