(01-31-2020, 01:04 AM)Souchiere a écrit : Si tu as aimé l'Akurate Katalalyst chez toi, ce choix aujourd'hui est très valable caroui, je connais le dernier DSM3
Linn a beaucoup bossé pour cette 3ème version.
Bbill entre l'Akurate DSM2 Katalyst et l'Akurate DSM3, le gap est
très important. Ce n'est plus le même appareil.
Je met l'akurate DS3 ou DSM3 sur le même pied par exemple qu'un Audiomat Maestro 3 ou un Lumin X1.
L'affaire c'est d'acheter un vieux Akurate DS version 1 par exemple et l'upgrader, ça doit revenir dans les 3200 à 4000 euros environ.
oui, je connais le coup des évolutions par upgrades
oui, je connais le coup de l'achat en occase une version 1 upgradée en 3
c'était déjà le système de vente de la LP12 qui en est à sa xyz° version
et je vois que tu es pris au piège comme tant d'autres mais si cela peut te faire plaisir...
(01-31-2020, 01:04 AM)Souchiere a écrit : entre l'Akurate DSM2 Katalyst et l'Akurate DSM3, le gap estoui, c'est le système de vente des revendeurs Linn,
très important. Ce n'est plus le même appareil..
c'est la marque qui propose de comparer les versions Linn pour vendre des upgrades Linn
en expliquant au client que c'est, chaque fois, une affaire...
comme ils avaient expliqué qu'ils ne feraient jamais de DSD,
leur aventure RoonReady était amusante aussi
etc... entre temps ils ont fermé le forum Linn
et bien voilà, tu le disais toi même dans une autre filière :
(06-07-2019, 05:42 PM)Souchiere a écrit : Eh oui l'upgrade de l'Akurate en version Katalyst, la 4ème version depuis le lancement de ce lecteur réseau s'avère très largement au dessus des précédentes.c'est normal ?
Autant l'avant-dernier upgrade de la DS/1 à DS/2 lancé en 2015 n'était pas indispensable, autant là Linn qui ...