Bonjour ,às tu pu comparer différents modèles de Martin Logan j'en possède moi même deux paires une aérius d'origine et séquel 2 que j'ai retapées .stators lavés comme le préconisent certains sur le net ils en sont sortis lessives et plus rien n'en sortait méthode que je n'encouragerais à suivre personnellement.Je les ai réactivées avec application d'une solution conductrice refait une des alimentations et elles fonctionnent à nouveau sans défaut particulier,par contre la couleur des aérius et des séquel est très différente.Fonctionnaient elles avant restauration et qu'elle est la différence constatée ,merci
(02-05-2020, 07:00 PM)Pierre 56 a écrit : Bonjour ,às tu pu comparer différents modèles de Martin Logan j'en possède moi même deux paires une aérius d'origine et séquel 2 que j'ai retapées .stators lavés comme le préconisent certains sur le net ils en sont sortis lessives et plus rien n'en sortait méthode que je n'encouragerais à suivre personnellement.Je les ai réactivées avec application d'une solution conductrice refait une des alimentations et elles fonctionnent à nouveau sans défaut particulier,par contre la couleur des aérius et des séquel est très différente.Fonctionnaient elles avant restauration et qu'elle est la différence constatée ,merci