(02-06-2020, 07:42 PM)goan a écrit : J'ai choisi ces appareils parcequ'il faut bien commencer quelquepart, et vu le nombre de pro incompétent pas capable de te faire une démo digne de ce nom ou qui essaye de te refourguer de la merde, et bien les seules façons qu'il reste pour savoir ce que vaut vraiment un appareil c'est ou de se le faire prêter ou de l'acheter...
Par contre, oui, mea-culpa, l'Aries que je vais avoir à bien le wifi
c'est par dépit ?
(02-07-2020, 10:00 AM)goan a écrit : Je suis toujours en prospection pour le pré, j'ai quelques pistes dont une proposition sérieuse, je me tâte, je pèse le pour et le contre de chaque solution...dommage de ne pas avoir consacré un seul un budget pour un appareil plus ambitieux qui soit en même temps pré et lecteur réseau
(02-07-2020, 10:00 AM)goan a écrit : Mais sans écoute préalable, c'est un peu jouer à la roulette rousse quoila roulette ?? oui, visiblement, naviguer sans visibilité et sans conseils est moins simple![]()
(02-06-2020, 07:42 PM)goan a écrit : l'Aries que je vais avoirau départ, tu nous parlais de dCS, de Weiss, de Linn Akurate....
(02-06-2020, 07:42 PM)goan a écrit : et vu le nombre de pro incompétent pas capable de te faire une démo digne de ce nom ou qui essaye de te refourguer de la merde..c'est bizarre.. tous les pro par chez nous sont compétents voir plus
et ils ne survivraient pas en "refourguant de la merde" comme tu nous le racontes