(02-10-2020, 09:21 PM)Chrisman a écrit : Je l'ai même comparé à l'Actinote basique avec des CS assez chers et bien la Lavardin était un cran meilleure car plus neutre.Les c.s en entrée d'Actinote c'étaient lesquels ?
Je vais tenter une explication pour la différence d'appréciation pour la Lavardin :
Il se pourrait que dans mon cas je trouve plus de bénéfice à mettre un câble secteur plus abouti en amont de ma multi pour améliorer (optimiser ?) le lecteur CD qui ne dispose que d'un câble captif .
Encore une fois ,il faudrait préciser quels câbles secteurs (pour les électroniques ) étaient branchés dessus.
(02-10-2020, 09:59 AM)rabelais a écrit : Bonjour,Câble d'entrée Lavardin captif , pas de distribution étoile , pas de boitier alu ..donc..
L’intérêt de cette barrette est de pouvoir mettre son système en phase en respectant le raccordement à la terre, pour un budget modeste. Ce n’est pas rien, c’est essentiel, mais il ne faut pas en attendre davantage...
Cdlt.
Pour avoir essayé des câbles ultra basiques comme Ssnake et Brennenstuhl avec des résultats plus qu'honorables , je prèfere nettement un Pangea qui pourrait être qualifié de moins neutre mais plus chaleureux et valorisant.