Cela fait maintenant de nombreuses semaines que mes testeurs ont des Rasta en positions sur leurs systèmes 
Jaimerais bien avoir un bilan de chaque versions.
Nous savons bien que cela na rien d'absolu que cela dépend également de nos configuration avec ou sans Pré-Ampli.
Mais il y a un point de départ commun pour beaucoup le Grimm TPR.
Partant de là il est intéressent de savoir s'il y a eu progression et vers quoi ?
Donc c'est à vous de jouer :Alain, Stéphane, Marc et Christian en espèrant qu'Alain (Wgb25) est pu démarrer son nouvel Ampli.
J'ai d'autres demandes de prêts à honorer

Jaimerais bien avoir un bilan de chaque versions.
Nous savons bien que cela na rien d'absolu que cela dépend également de nos configuration avec ou sans Pré-Ampli.
Mais il y a un point de départ commun pour beaucoup le Grimm TPR.
Partant de là il est intéressent de savoir s'il y a eu progression et vers quoi ?
Donc c'est à vous de jouer :Alain, Stéphane, Marc et Christian en espèrant qu'Alain (Wgb25) est pu démarrer son nouvel Ampli.
J'ai d'autres demandes de prêts à honorer

Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II