(02-25-2020, 10:25 AM)chakiwi a écrit : Bonjour, la bienvenue.
Mon avis mais qui n'engage que moi, le Rega Brio avec les Qacoustics3050 devrait très bien le faire sauf si c'est pour sonoriser la place du village.
Les Q font 6 ohms d'impédance et mini 4 ohms avec un rendement de 91 db ça devrait bien se bouger avec le Réga.
Je vote donc pour oui.
Quand à la maison Sony j'ai pu écouter quelques une de leur productions dans un lointain passé comme une paire d'enceintes compactes équipés de deux moteurs à chambre de compression chacune (voies médium et aigus) je crois que j'en rêve encore.
Merci @chakiwi. Les QACOUSTICS avaient ma préférence alors cool, je préfère partir sur celles ci d'autant plus que la FYNE Audio me laisse perplexe avec son haut parleur unique pour une colonne ... (en plus du tweeter)
Pour mes besoins, je les rallonge un peu, il faudrait également que je puisse écouter mes Flacs et deezer hifi. Est ce que l'ajout d'un module Wifi sur les RCA du brio est une bonne idée, ou autant partir sur un autre modèle d'ampli dans ce cas la ?
(02-25-2020, 11:40 AM)Blascator a écrit : tout pareil
cool merci
(02-25-2020, 01:03 PM)sundust a écrit : Fine audio et rega devrait très bien le faire aussi
Merci sundust.