pour les câbles secteurs j'ai été assez longtemps cabloseptique, je viens de mettre un CS gigawatt lc2 evo sur l'audiaflight (sur le streamer et le dac j'ai laissé les câbles d'origine ils ont leur alimentation). C'est relativement cher, mais je trouve que le bénéfice apporté justifiait l'investissement. Je trouve la sonorité avec plus de matière, un médium plus présent, moins de dureté dans l'aigu, des graves bien tendus et je garde la dynamique et la musicalité de l'audia flight.J'avais essayé d'autres câbles, un audioquest NRG Y3 qui était avant sur mon ancien dac, et sur l'ampli il bouchait le son; un actinote CSC 150 qui lui donnait une très belle scène mais il a fait briller les aigus et rendait l'écoute un peu fatigante, j'ai eu le gigawatt à l'essai et je ne me pose plus de question, je l'ai adopté.
Comme dit Coyoto: « l'influence des câbles secteur pour un système déjà évolué, est loin d'être anecdotique, même carrément étonnante pour des esprits qui se veulent cartésiens. »
il faut faire son expérience......
Comme dit Coyoto: « l'influence des câbles secteur pour un système déjà évolué, est loin d'être anecdotique, même carrément étonnante pour des esprits qui se veulent cartésiens. »
il faut faire son expérience......
auralic aries mini+ alimentation linéaire
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)