(03-10-2020, 10:51 AM)lArédien a écrit :(03-09-2020, 06:05 PM)rastabill a écrit : il me semble que tu est sur Paris moi je suis du Sud... de Paris. je peut venir avec quelques câble rj45 à tester.
Hello. Oui, avec plaisir ! Mais jfaut shortlister alors !!
Je ne sais pas pourquoi, autant je peux avaler facilement pas mal de câbles secteur ou modulation, j'ai beaucoup plus de mal avec les RJ45... Sans doute cette impression de loterie !
Au départ comme beaucoup j'étais septique et puis comme l'investissement est minime je me suis dit pourquoi pas essayer quelques câbles .... le déclic a été le câble a 2 balles de Joël et que jai réalisé qu'il était en Alu plaqué Cuivre et j'ai bien l'impression que ce n'est une loterie il faut juste trouver les bons. Les collègues du forum ne sont pas sourd....

Le monoprice (de ?) le 1attack 26/7 de Joël, le Slimrun32Awg de Nard sont tous d'excellent câbles détecté par des oreilles pointues et pour finir une commande atypique de Razmote qui attire mon attention... Il fallait juste creuser le filon.
Comme dans tous les câbles la section, le matériau, la géometrie joue. Maintenant s'additionne un paramètre essentiel la disposition aurour du dernier switch...On pourra en débattre de vive voix .
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II