(03-10-2020, 08:01 PM)moonfly a écrit : comme le gars reçois apparemment des "cadeaux "vu qu'il remercie certaines sociétés (câbles, switch par exemple)ce sont ces sous entendus systématiques qui fatiguent..
il va pas se tirer une balle dans le pied, donc...
as tu lu l'article ? bien sur il faut rester critique, et que peux tu en dire ici par rapport à tes propres tests ?
(03-11-2020, 09:20 AM)moonfly a écrit : vous avez un Ether Egen à vendre il me semble, donc il est sur que vous préférez l'article que vous citez.tous pourris ?? la, cela devient très lourd...
(03-11-2020, 09:20 AM)moonfly a écrit : Quand à moi je dit que mes essais ne concerne que mon système et je ne fait aucune pub pour aucun matérieloui, on comprend que tu ne te mouilles pas (facile..) et que tu es un ingénieur qui fabrique, respect !
vu que je peux en fabriquer une partie (enceinte, amplis, câbles) et en modifier une autre
(03-11-2020, 09:20 AM)moonfly a écrit : Et si je gêne sur le forum il suffit de le dire et je m'en vais ce n'est aucunement un problème.tu ne vas pas, en plus, jouer au Callimero... épargne nous cela stp !
C'est vraiment trop inzuste !