03-17-2020, 05:29 PM
(03-17-2020, 05:15 PM)Baldoun a écrit :(03-17-2020, 05:03 PM)Phil7 a écrit :(03-17-2020, 03:39 PM)Lulu_Dovic a écrit :(03-17-2020, 03:10 PM)Phil7 a écrit : Problème N°1: Comme expliqué plus haut Je suis connecté au GoldNote IS 1000 via le réseau filaire RJ45, en passant par le routeur ( la box) .
ar exemple lorsque que je souhaite passer au morceau suivant, çà me met un autre morceau, et souvent avec un libellé qui s'affiche différent du morceau en cour. Les titres ne sont pas reconnus.
Hello Phil7
Supprimes le fichier de base de données. L'emplacement est dans les préférences puis bibliothèque. Celui-ci sera régénéré et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Ludovic
Merci Ludovic
Tu veux dire que je le supprime dans Audirvana ou sur le MAc ?
Bonjour,
la base de données est sur le mac. Avant de te lancer là dedans, as tu essayé de redémarrer ton Mac et Audirvana ? Par ailleurs, quelle version d'Audirvana utilises tu ? En ce qui concerne l'abonnement Qobuz, je ne suis pas certain que tu puisses avoir un mois gratuit avec la Hi-Res intégrée.
Sébastien
Oui j'ai redémarré plusieurs fois.
C'est la dernière version 3.5.2
Swith HNE D2
Serveur Genuin TAR
Ampli DAC Goldmund Telos 690
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Genuin TAR
Ampli DAC Goldmund Telos 690
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink