(03-17-2020, 07:12 PM)Pascal64 a écrit : @ Bbill, as tu essayé un Nucleus sur une bonne installation ?oui entendu dans une excellente installation mais pas testé chez moi... quelques uns avec de l'expérience, ici, conseillent un simple Nuc trois fois moins cher, c'est ce que j'achèterai si un jour mon Synology marque des insuffisances ?
J'en ai un dans mon placard, tu le veux ?
(03-17-2020, 07:12 PM)Pascal64 a écrit : Si tu veux progresser en démat , il faudrait arriver à admettre que :- la communauté Roon est grande et connectée aux forums.. et Roon est en évolution permanente... il y a même un chapitre SQ dans le mode d'emploi
- Roon est hermétique aux histoires de SQ, verifié des centaines de fois par les utilisateurs (dont toi)
- ce n'est pas parce que Lumin recommande Qnap que tu n'es pas obligé d'aller plus loin
- quant à Lumin, ce n'est pas compliqué, ils conseillent les deux leaders du marché Syno/Qnap.. mais surtout et avant tout le soft MinimServer qui fonctionne sur n'importe quel hardware (Linux, Windows, Apple, Nas..), chacun peut donc comparer.. tout se sait vite sur le net !
(03-17-2020, 07:12 PM)Pascal64 a écrit : Ah, j'oubliais : Roon n'est pas un cas isolé.du temps ou tu a testé beta Audirvana, ce n'était pas en réseau UPnP..
J'étais beta testeur Audirvana pendant longtemps ... la qualitè sonore est pourtant le maître mot mais son concepteur ne se préoccupe pas des optimisations hardware.
Normal, à chacun son métier
(03-17-2020, 07:12 PM)Pascal64 a écrit : Et non, mon JADIS est uniqueje sais que tout est unique chez toi.. le Jadis, le serveur et le reste...![]()
Impossible qu'il soit tubé comme celui que tu as possédé