03-19-2020, 11:18 AM
Bonjour PomPon et pda0 pour m'avoir aidé autant.
je suis touché, peut-être que je vais arriver.
Je pense que mon ami informaticien, cet après midi
il va installer les filtres pour les HP line array
qu'il ma vendu, ensuite je vais donc suite à vos
conseils commencer avec REW et lire les 5 messages
que pda0 m'a envoyé.
J'ai une question suite à la réponse :
Un micro USB n'a pas un aussi bon rapport signal/bruit qu'un qui n'est pas USB mais 70dB est suffisant sans problèmes pour faire des mesures. Avoir un 50dB de signal bruit est suffisant. On mesure à 85dB et le bruit de fond d'une pièce très tranquille à 35db.
Ma pièce d'écoute est notre chambre
mais oui, on n'y est pas dans la journée
et nous sommes à la campagne, il n y a "aucun" bruit de fond. Le PC est dans la véranda, il
n'y a pas de bruit dans la chambre, pièce d’écoute. Cette pièce mesure 5.5x6.5 mètres.
Je pense quand même que je vais changer le micro, car démarrer avec un micro qui n'est pas correct, en USB, n'est pas idéale. Juste une chose, comme le PC et le RME Digiface, pas encore installé, est situé dans la véranda, il me faut un câble de 10 mètres pour faire les mesures. Est ce que le micro non USB marche avec un câble aussi longue ?
Merci.
je suis touché, peut-être que je vais arriver.
Je pense que mon ami informaticien, cet après midi
il va installer les filtres pour les HP line array
qu'il ma vendu, ensuite je vais donc suite à vos
conseils commencer avec REW et lire les 5 messages
que pda0 m'a envoyé.
J'ai une question suite à la réponse :
Un micro USB n'a pas un aussi bon rapport signal/bruit qu'un qui n'est pas USB mais 70dB est suffisant sans problèmes pour faire des mesures. Avoir un 50dB de signal bruit est suffisant. On mesure à 85dB et le bruit de fond d'une pièce très tranquille à 35db.
Ma pièce d'écoute est notre chambre

et nous sommes à la campagne, il n y a "aucun" bruit de fond. Le PC est dans la véranda, il
n'y a pas de bruit dans la chambre, pièce d’écoute. Cette pièce mesure 5.5x6.5 mètres.
Je pense quand même que je vais changer le micro, car démarrer avec un micro qui n'est pas correct, en USB, n'est pas idéale. Juste une chose, comme le PC et le RME Digiface, pas encore installé, est situé dans la véranda, il me faut un câble de 10 mètres pour faire les mesures. Est ce que le micro non USB marche avec un câble aussi longue ?
Merci.