03-22-2020, 02:58 PM
(03-22-2020, 09:26 AM)curiosity a écrit :(03-21-2020, 08:18 PM)Pascal64 a écrit :(03-21-2020, 03:38 PM)kjetil a écrit : Merci pour ton retour!
Pour l’Aurender j’ai un peu peur des disques de stockage qui pourraient faire du bruit en tournant? Autant prendre la version sans stockage et continuer avec le NAS puisque tout transite de toute façon par la mémoire tampon SSD?
Je vais parler de celui que je connais : Aurender 100 XL avec 6To dedans (installation de Claude http://forum-hifi.fr/thread-7972.html )
Aucun bruit, quelques gratouillis à peine perceptibles au chargement des pistes puis plus rien.
Le soft propriétaire est sympa .... mais n'égale pas Roon - avis perso.
Dernier point : si un jour tu souhaites faire un traitement par convolution, avec des machines comme l'Aurender... on oublie
Avec les serveurs Innuos tout est silencieux et aucun bruit constaté.
On peut choisir 3 modes de fonctionnement soit Sonos, upnp avec ipeng (classement pas dossier, année, genre...) ou Roon. Tout se fait depuis l interface web, c est rapide et fonctionne tres bien.
Merci à tous les deux!
Aurender a l’air bien en effet, même si je lis ici et là que le N100 est très inférieur au N10 et même au Lumin U1 mini - pas forcément des sources fiables ceci étant dit.
Les innuos ont l’air pas mal aussi mais ça m’ennuie de payer pour la lecture cd/ripping en 2020!
Antipodes EX
Hegel H390
Sonus Faber Liuto Tower
Secteur Nordost Frey 2
HP Nordost Heimdall 2
USB Nordost Heimdall 2
Hegel H390
Sonus Faber Liuto Tower
Secteur Nordost Frey 2
HP Nordost Heimdall 2
USB Nordost Heimdall 2