J'ai suivi le plan a la lettre tout est bien connecté comme décrit.
Sur le rail qui fonctionne, le tps tiédi même en charge.
Sur le rail qui ne fonctionne pas le tps devient brûlant en 3 minutes sans rien tirer et fait bourdonner le transformateur.
Le transfo est branché correctement.
J'ai refait les essais en ne connectant sur le transfo que le module d'alimentation qui déconne. Je crois bien que j'ai grille quelque chose hier en soudant par erreur les connecteurs du J5...
Je crois que je suis bon pour une nouvelle commande. C'est pas dramatique mais ça met 3 semaines à venir...
Par contre, le rail 12v il marche super et alimente bien mon Switch.
Et tout cas un grand merci NARD pour tes conseils, ton accompagnement et ta patience.
Sans toi je ne me serais pas lancé dans un projet aussi avancé.
Très bonne soirée.
Et courage !
Moi je retourne bosser. A l'hôpital...
Ciao
Sur le rail qui fonctionne, le tps tiédi même en charge.
Sur le rail qui ne fonctionne pas le tps devient brûlant en 3 minutes sans rien tirer et fait bourdonner le transformateur.
Le transfo est branché correctement.
J'ai refait les essais en ne connectant sur le transfo que le module d'alimentation qui déconne. Je crois bien que j'ai grille quelque chose hier en soudant par erreur les connecteurs du J5...
Je crois que je suis bon pour une nouvelle commande. C'est pas dramatique mais ça met 3 semaines à venir...
Par contre, le rail 12v il marche super et alimente bien mon Switch.
Et tout cas un grand merci NARD pour tes conseils, ton accompagnement et ta patience.
Sans toi je ne me serais pas lancé dans un projet aussi avancé.
Très bonne soirée.
Et courage !
Moi je retourne bosser. A l'hôpital...
Ciao
JMR Offrande + Sub Furioso
HEED Elixir + Abacus S
AD Rosanna sur MC
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT + Sablon + Tubulus
Uptone JS-2 + Reddo