(03-25-2020, 11:17 PM)single28 a écrit : Pour revenir au sujet principal, j'aimerais bien écouter ce bloc stéréo, parce que les blocs mono m'avaient assez surpris. En bien.
Beaux timbres, attaques de notes fulgurantes. Certes le niveau d'écoute était un peu trop élevé et donnait dans le spectaculaire, mais c'était très prometteur. Alors si l'ampli stéréo a les mêmes gènes, ça doit être un sérieux client.
Est-ce que tu sais s'il y a des similitudes de conception entre mono et stéréo ? Tu as écouté les Duel, j'imagine que tu as retrouvé de l'ADN des Duel dans ton bloc stéréo ?
?
Absolument ce qui m'a frappé c'est la similitude en terme de rendu, la signature sonore qui m'avait tant subjuguée lors de l'écoute des blocs mono était la même, avec en effet des attaques très rapides, une dynamique à toute épreuve qui garde un côté fluide et délicat, et puis des timbres qui me plaisent énormément.
Je rode progressivement ce bloc stéréo (qui n'a d'ailleurs pas encore de dénomination !) et là où je suis surpris c'est que même à très faible niveau de volume j'arrive à entendre beaucoup de subtilités, ce qui m'était inconnu avec mes précédents amplificateurs où la plupart du temps il me fallait faire monter les watts pour tout entendre, c'est une sensation très agréable que je découvre.
Single28 si tu passes dans le coin ce sera un plaisir de t'accueillir pour une écoute même si je pense que cela sonnera mieux chez Kallyste