03-26-2020, 09:54 AM
Robert, si tu as des fils disponibles il faut que tu regardes la construction des câbles DC pour le Meraki.
un a base de miltibrin, un a base de monobrin tu entendras facilement la différence.
Celui-ci a une interaction avec le switch et son dernier câble Rj45.
Le résultat sonore obtenu est la somme du travail effectué sur ces trois paramètres.
Rien de nouveau....
mais je le rappel pour ceux qui ne seraient pas encore convaincu et parceque le réglage obtenu en intervenant sur les trois points est plus fin et subtile que si l'on ne travail que sur un seul point.
L'objectif est d'obtenir des qualités de timbres, de précision+ampleur et de dynamique ce qui est toujours très difficile à obtenir en même temps. Pour l'avoir entendu récemment... j'ai pu mesurer le chemin quil me reste à parcourir.
Allez courage on a que cela a faire
un a base de miltibrin, un a base de monobrin tu entendras facilement la différence.
Celui-ci a une interaction avec le switch et son dernier câble Rj45.
Le résultat sonore obtenu est la somme du travail effectué sur ces trois paramètres.
Rien de nouveau....

L'objectif est d'obtenir des qualités de timbres, de précision+ampleur et de dynamique ce qui est toujours très difficile à obtenir en même temps. Pour l'avoir entendu récemment... j'ai pu mesurer le chemin quil me reste à parcourir.
Allez courage on a que cela a faire

Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II