Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un conseil pour un appareil de meilleure qualité ?
(03-29-2020, 03:06 PM)Phoebus a écrit : Rien  d enervant le forum est la pour ça aussi.

ce que tu peux faire c est aussi mettre un  disque dur portable derriere ton node, ou une clé usb. lit jusqu en 24 /192 haute definition.
Et utiliser lpar exemple le logiciel proporietaire blusound.

Sur PC as tu essayé en USB ?

Non, pour le moment j'ai juste essayé via le réseau mais impossible de connecter.

Pour l'USB, je n'ai jamais essayé. Je vais essayer avec une clef usb dans un premier temps, pour voir si il peut bel et bien lire la musique stockée sur un périphérique externe. Dans l'affirmative, je me dirigerai vers un disque dur externe (chiant... :/) sauf si la connec au PC donne quelque chose (mais j'ai un doute). Bref, je vais tester celà aujourd'hui Smile.

En ce qui concerne la connectique, les cables rouge et noir sont connectées au bluesound. Je n'ai pas d'autre connectique sur mes enceintes, sur le bluesound il reste bel et bien une possibilité (je suppose que c'est ce que tu appelles coaxial). Dans l'affirmative, que me conseilles tu ? Balancer mes cables et opter pour du coaxial, prendre un adaptateur à pluguer,....?

En ce qui concerne le streaming de la musique écoutée sur le téléphone (via youtube vanced), y a t il des possibilités moyennant un achat complémentaire ? M'est d'avis que pour celà, je devrai me passer du bluesound, mais vu que tout est relié au bluesound..... :/

Merci Smile

P.S: je viens de regarder, les enceintes sont des focal 714v
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Un conseil pour un appareil de meilleure qualité ? - par nemisius - 03-29-2020, 03:18 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment sortir du son de qualité d'un PC ? Raynix 59 4,535 03-18-2025, 08:30 AM
Dernier message: Euterpe
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 395 236,378 08-09-2024, 11:41 AM
Dernier message: fred03
  Qualité Fibre pour module Sfp Nouk33 16 6,644 04-19-2024, 11:00 PM
Dernier message: hug!
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 3,878 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Le streamer, pour une écoute dématérialisée à qualité limitée? Olivier 44 21 7,770 03-08-2024, 02:21 AM
Dernier message: Granitor

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)