(04-02-2020, 10:14 AM)chakiwi a écrit : Mon avis, esthétique waf compatible, sonorité fantastique elles remplisse l'espace avec beaucoup de détail en médium aigu et un grave parfait.
Merci Paul, c'est ce que j'en pense aussi

Cela sera dur d'aller plus haut, et elles peuvent remplir de petites pièces 15m2 comme des pièces très vastes jusqu'à 50m2 sans problème compte tenu de la façon dont tous les registres sont tenus.
(04-02-2020, 10:20 AM)frederic a écrit : Salut
Très belles enceintes
Très vivantes et neutre
Et tu vas les remplacer par quoi ?
(04-02-2020, 10:19 AM)pda0 a écrit : Tu changes pour quel modèle si c’est pas indiscret ?
Sinon, elles sont superbes en effet et je ne doute pas qu’elles sonnent bien.
Je ne sais pas encore messieurs, j'ai quelques idées en tête mais rien de véritablement défini. Pour l'instant, je dois récupérer des fonds afin de finir d'aménager les extérieurs de ma nouvelle maison dans le sud, et puis j'aimerais aussi si je le peux investir dans le nouveau préampli Kallyste quand il sortira (si j'ai les finances disponibles bien entendu).
En attendant si je les vends rapidement j'ai des petites biblios Kelinac 111mg dans mon garage (issues de mon ancien second système) que je ressortirai le cas échéant pour continuer à pouvoir écouter de la musique.