08-07-2016, 03:45 PM
(Modification du message : 08-07-2016, 03:51 PM par Musicalbox.)
Tu n'y es absolument pas. Du tout.
D'abord je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas essayer de comprendre ! ! !
D'un naturel curieux déjà ce serait à l'envers de ma nature, en plus ayant passé dix ans dans la formation il y a fort longtemps, ce serait un comble !
La perfidie n'est pas de mise, ça n'est pas l'état d'esprit.
Je dis juste qu'il n'y a pas qu'un seul chemin pour comprendre.
Surtout cela , il n'y a pas qu'une face du cube.
On ne va pas en arriver à Alain pour ce problème mais prendre de la distance, du recul, vaut toujours mieux que se coller le nez sur une seule approche.
Il ne faut rien renier dans la mesure où on ne sait jamais tout.
Pour franchir les étapes il faut à un moment des savoirs qu'on ne connaît pas.
Et cela fonctionne en aller-retour entre théorie et empirisme.
Aucun des deux ne doit être négligé, je rassure seulement les diyeurs qui partent avec peu de valises dans ce voyage, c'est possible.
Il est évident que le blindage actif c'est une idée qui ne vient pas toute seule.
Sans l'aide de quelqu'un qui sait que cela existe comment irait-on chercher cela ?
S'il y a double logo chez moi c'est par respect et remerciements pour la partie de cerveau que je n'ai pas.
C'est là où on se rend compte de la forte complémentarité des approches.
D'où mon insistance à répéter
sortez de la confrontation, sortez de l'affrontement, l'approche génératrice d'avancées est ailleurs.
D'abord je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas essayer de comprendre ! ! !
D'un naturel curieux déjà ce serait à l'envers de ma nature, en plus ayant passé dix ans dans la formation il y a fort longtemps, ce serait un comble !

La perfidie n'est pas de mise, ça n'est pas l'état d'esprit.
Je dis juste qu'il n'y a pas qu'un seul chemin pour comprendre.
Surtout cela , il n'y a pas qu'une face du cube.
On ne va pas en arriver à Alain pour ce problème mais prendre de la distance, du recul, vaut toujours mieux que se coller le nez sur une seule approche.
Il ne faut rien renier dans la mesure où on ne sait jamais tout.
Pour franchir les étapes il faut à un moment des savoirs qu'on ne connaît pas.
Et cela fonctionne en aller-retour entre théorie et empirisme.
Aucun des deux ne doit être négligé, je rassure seulement les diyeurs qui partent avec peu de valises dans ce voyage, c'est possible.
Il est évident que le blindage actif c'est une idée qui ne vient pas toute seule.
Sans l'aide de quelqu'un qui sait que cela existe comment irait-on chercher cela ?
S'il y a double logo chez moi c'est par respect et remerciements pour la partie de cerveau que je n'ai pas.

C'est là où on se rend compte de la forte complémentarité des approches.
D'où mon insistance à répéter
sortez de la confrontation, sortez de l'affrontement, l'approche génératrice d'avancées est ailleurs.