08-09-2016, 01:10 PM
(08-07-2016, 02:44 PM)bubu13 a écrit : Phile as tu un retour à nous faire sur le régulateur vendu par sellarzaudiotechnology qui normalement alimente ta carte EDEL?Hello bubu13,
des news des regulateurs Sellarz ? difficile de les donner car je les ai grillé (apparemment, et je ne sais pas trop comment)
J'en parle ici : http://enceintesetmusiques.com/forum/vie...805#p93527
J'ai donc changé de plan, et teste un type d'alim "maison", pas cher et plug&play sans soudure !
Les résultats sont très bons ainsi, et franchement comme je le dis dans le lien ci-dessus, je vais laisser tomber le truc des reg low noise car ca chauffe et faut un dissipateur (peut-etre pas le tien ?... il est chaud ?). Alors que l'alim "maison" ne chauffe pas du tout, rien, nada.
Bref, j'ai testé l'aliim maison sur:
- la CCA => mieux, plus de profondeur et précision je trouve
- sur la Mutec = très net, plus "fluide", plus doux, plus précis.
Reste à tester : sur le carte Edel et le FMC en regard.
problème : le FMC ne marche plus, donc j'en attend un autre qui viendra dans 3 semaines (il y a annonce sur le fofo enceintes et musique, le vendeur en a encore qquns à la vente, pour info)
donc sans FMC mais EDEL sur le router c'est pas top, donc j'attend.
Et en sus, j'ai plus assez de composant, donc je dois passer commande de composant pour refaire une alim dédié pour la carte Edel.
Retour d'info sur test sur Edel, pas avant 3 semaines en gros, je posterai CR sur le sujet en lien ci-dessus.
Ensuite, après le test de dans 3 semaines, si c'est concluant, pourquoi ne pas tester ton régulateur... il est moitié moins cher que les Sellarz, et donc pourquoi ne pas le tester pour alimenter les clocks de la carte

A suivre donc.
Et donc désolé pour le "pas de nouvelles des Sellarz"

Cdt