Je prends ce ton parce que je sors du boulot avec la fatigue qui va avec, et vu que pleins de sujets du forum partent en couille en devenant illisibles ça n'arrange rien et je trouve tout cela énervant pour tous les lecteurs du forums, en particulier les passifs dont je fais souvent partie, n'intervenant que ponctuellement pour donner quelques éclairages, désolé si ma réaction est un peu brusque
. Simplement tu pars hors sujet sur un sujet qui est: "les FDA". Tu parles du M22 sur le fil des FDA, le M22 est un bloc classe D à entrées analogiques, où est le rapport avec le sujet? Regardes le M2, pas le M22, et on ne sera plus hors sujet, voilà tout
Tu donnes ton avis sur une analyse technique en étant hors sujet sur les trois quarts de ton analyse de ce que je vois, et tu ne t'en es pas encore aperçu, même après mes lignes qui t'invitent pourtant à aller dans la bonne direction (mais tu passes à coté, pourquoi donc?), donc je vois d'ici ce fil partir hors sujet, et des pages hors sujet, il y en a bien assez comme ça qui fleurissent de partout, pourtant avec des intentions de départ intéressantes, qui passent du hors sujet au débat houleux en finissant par des dialogues de sourds navrants, dignes des meilleurs bistrots d'habitués.... Je déborde désolé, cela serait mieux placé dans la rubrique bistrot dédiée du forum
Heureusement je suis en congés ce soir, et prendrai plaisir à remplacer le forum par le bouquin de Francis Ibre sur la plage
Cordialement, Nico.

Heureusement je suis en congés ce soir, et prendrai plaisir à remplacer le forum par le bouquin de Francis Ibre sur la plage

Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo