04-29-2020, 03:21 PM
(04-29-2020, 10:55 AM)leeperry a écrit :(04-28-2020, 02:10 PM)moonfly a écrit : j'ai installé le nouveau modèle dans le PC d'un ami quand j'ai modifié celui-ci. Par contre la nouvelle carte est plus haute et comme nous avons des pc qui sont compact 9,5cm de haut j'ai été obligé de scier la carte au niveau de l'autre connection pour qu'elle puisse passer en hauteur. En ce qui concerne la différence avec et sans je n'en sais rien car j'ai monté les cartes directement à la mise en route la première fois des pc
Tout l'intérêt des tweaks c'est d'essayer avec et sans au moins 3/4 fois pour être sûr qu'ils sont utiles, tu veux pas sortir cette carte et écouter si c'est mieux ou pire stp ? Si ça se trouve c'est pire avec![]()
Quoi comme mobale et alim ATX ?
Bonjour,
PC de bureau forme compact 30cm x 30 cm x10cm d'origine reconditionné servant uniquement à écouter du streaming
avec un i7 et Windows 10 pro
suppression des ventilos, du disque dur, du CD rom, du capot, nettoyage des programmes inutiles
mise en place d'un SSD, radiateur passif, carte de filtration d'alim, fabrication d'un capot ventilé en alu
installation des programmes nécessaires pour la convolution et le DSP des amplis entre autres plus Tidal
en gros voilà.
concernant la carte de filtration d'alim ça sert à rien que je l'enlève pour faire des essais vu que c'est l'ancien modèle qui n'est plus fabriqué. je sais qu'elle fonctionne car il y a des leds bleues qui sont allumées et que je vois à travers les trous d'aérations
du capot. Sur les nouvelles on peut changer la couleur des diodes (les gameurs aiment bien avoir de la jolie lumière dans leur PC à ce qu'il parait).