04-30-2020, 12:02 PM
Bonjour,
Encore en 2018, j'avais mon compte chez Qobuz.
Ils ont dû virer leurs anciens clients pour faire peau neuve !
J'ai tout :
Adresse mail, mot de passe, pseudo. Mais rien, ils ne me connaissent pas.
Si c'est pour ce réinscrire et grossir le groupe ou pour toutes autres choses mystérieuses, je ne referais pas la démarche.
C'est dommage car j'ai déjà acheté 5 albums chez eux et n'ai jamais été déçu, par contre si leur politique à changer, ce qui me paraît évident, je ne veux surtout pas être un esclave de ce genre de consortium.
La question reste, pourquoi je n'ai plus de compte chez eux?
Cordialement,
VACUUM.
Encore en 2018, j'avais mon compte chez Qobuz.
Ils ont dû virer leurs anciens clients pour faire peau neuve !
J'ai tout :
Adresse mail, mot de passe, pseudo. Mais rien, ils ne me connaissent pas.
Si c'est pour ce réinscrire et grossir le groupe ou pour toutes autres choses mystérieuses, je ne referais pas la démarche.
C'est dommage car j'ai déjà acheté 5 albums chez eux et n'ai jamais été déçu, par contre si leur politique à changer, ce qui me paraît évident, je ne veux surtout pas être un esclave de ce genre de consortium.
La question reste, pourquoi je n'ai plus de compte chez eux?
Cordialement,
VACUUM.