04-30-2020, 11:21 PM
(Modification du message : 05-08-2020, 10:03 PM par Fledermaus.
Raison de la modification: typo
)
(04-30-2020, 11:01 PM)renan a écrit : Oui puissant mais pas si simple que ça.
Mais u peux rester en tout numérique? rentrer en numérique puis dsp crossover puis sortie en numérique et si oui sous quel format tu sors?
J'ai cherché pendant un crossover restant en umérique, j'avais regardé xilica mais pas vu celui là!
il est récent? ou plutot confidentiel car pas beaucoup de lieu d'achat.....
Oui, c'est assez récent, 1 an ou 2 je dirais. Ça se vend à peu près exclusivement dans le circuit pro ; j'ai trouvé un revendeur dans mon département, plutôt rural, en m'adressant à l'importateur Europe, Interstate Audio en Hollande, dont le boss est sympathique et bien aidant.
Tu peux effectivement sortir en numérique en Dante, directement, ou USB ou AES, moyennant l'insertion de cartes spécifiques. Je suis moi-même à moitié tenté de remplacer les cartes DAC audio out, pas mauvaises au demeurant, par des cartes AES à destination d'un Okto DAC8 histoire d'ajouter une boîte

Sinon chez Xilica tu as la série XD, plus classique mais moins versatile, qui sort aussi en AES.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne