08-12-2016, 09:04 PM
(08-12-2016, 02:16 PM)maxitonus a écrit : @ FS31=Oui, tu as raison, si je le répète(principe de précaution), c'est à cause de réactions de certains, qui veulent absolument croire (ou faire croire?) que j'impose abusivement mes concepts, et que je veux contredire par plaisir de m'opposer(?) ce qui est faux,je veux juste donner des informations exactes!! Exemple :le post "autres FDA" ou de toute évidence, le fait que j'aie rappelé qu'un FDA contient un ampli "classe D"qui n'a strictement rien de digital, semble très mal ressenti par certains alors que c'est juste la vérité sans plus, et qu'il n'y a aucune raison pour que cette vérité soit interprétée comme une volonté iconoclaste; mais il semble, a voir les réactions, qu'elle casse du mythe?
Sur le sujet de ce post, je risque peut-être aussi de casser trois mythes? le mythe du TOSLINK parfait,le mythe du drive miraculeux, enfin le mythe de l'enceinte Elipson vintage qui décoiffe?
Les infos que je donne sont, en général,REELLES.
Quant à la partie expérience perso subjective, ce n'est pas prouvable, et pour cette raison, je précise que c'est juste une opinion personnelle.
Martinique=j'en profite, mais le soleil laisse le temps, en particulier le matin, pour surfer, sinon une transformation en merguez pourrait être inévitable...
Bonsoir Maxitonus,
Est-ce si important de prouver que tu as raison, si tu ne cherche qu'à informer...?
Et pourquoi relayer cet autre fil ici, dont le sujet n'a rien à voir...?
Tu gagnerais je crois à plus de sobriété, ce qui permettrait de mieux entendre ce que tu dis. Trop d'insistance nuit à la crédibilité, indépendamment de la véracité ou non de tes propos...