05-09-2020, 12:33 PM
(05-09-2020, 11:16 AM)Lulu_Dovic a écrit : Bonjour
Je tourne avec Maverick, Audirvana 3.2 et script TiPunch sans problème et le remote fonctionne très bien à partir d’un autre Mac ou bien d’une tablette avec VNC. Et j’utilise le petit bidule proposé par Pascal au début de ce fil pour simuler la présence de l’écran.
Ludovic
Pour être plus précis, chez moi, le partage d'écran fonctionne, mais le Mini n'est plus visible sur le réseau, il faut contourner cela, par exemple en copiant l'adresse vnc://192... Donc de préférence lui assigner une IP fixe. Juste à savoir pour éviter de galérer.

Pareil, finalement, le bidule dont tu parles ne s'avère utile que pour rafraichir plus vite l’écran et disposer d'un affichage de taille correcte en cas d'usage intensif. Une fois que tout est réglé, perso, je n'y reviens que pour modifier des bricoles non accessibles en remote. Donc bidule débranché.
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > USBclock RefLink > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL