Sauf que le MqA sacrifie 3 bits des 16 pour la compression.
Autrement dit votre 16/44 est en fait du 13/44 si pas de décodeur MQA.
Et si décodeur MQA, a partir de ces 3 bits il va décompresser la partie hires en 24/96, c'est pas du lossless non plus.
Je résume, MQA = lossless jusqu'à 13/44, puis lossy au dessus. C'est limite un suréchantillonnage pour rien.
Je comprend même pas que ce soit un argument de vente le MqA en fait... C'est comme si on vous disait que vos sources était des fichiers hybride 50% FLAC / 50% MP3 320
Autrement dit votre 16/44 est en fait du 13/44 si pas de décodeur MQA.
Et si décodeur MQA, a partir de ces 3 bits il va décompresser la partie hires en 24/96, c'est pas du lossless non plus.
Je résume, MQA = lossless jusqu'à 13/44, puis lossy au dessus. C'est limite un suréchantillonnage pour rien.
Je comprend même pas que ce soit un argument de vente le MqA en fait... C'est comme si on vous disait que vos sources était des fichiers hybride 50% FLAC / 50% MP3 320
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401 -> Atoll ST300-> ELECAUDIO SC-221OCC XLR -> Atoll AM300
![[Image: no-mqa-sm-jpg-16cd51be6932621d7a33d9c864c1833c.jpg]](https://i.postimg.cc/Mp0Qgpvn/no-mqa-sm-jpg-16cd51be6932621d7a33d9c864c1833c.jpg)