05-14-2020, 01:42 PM
(Modification du message : 05-14-2020, 03:31 PM par Audiophil88.)
Je m’abonne car je n’ai quasi rien essayé en dessous de 300€ tarif neuf.
J’ai juste gardé et utilise toujours un DH Labs Power Plus que j’ai acheté d’occasion 80€ et qui doit avoisiner les 250€ je corrige car c’est plutôt entre 120/300€ neuf sur la Bay, tarif pouvant varier selon la qualité des fiches qui sont utilisées.
Ce câble est excellent sur un ampli ou une barrette, il apporte un net recul du bruit de fond, il est assez neutre et détaillé, avec une bonne assise des graves,,,
Phil
J’ai juste gardé et utilise toujours un DH Labs Power Plus que j’ai acheté d’occasion 80€ et qui doit avoisiner les 250€ je corrige car c’est plutôt entre 120/300€ neuf sur la Bay, tarif pouvant varier selon la qualité des fiches qui sont utilisées.
Ce câble est excellent sur un ampli ou une barrette, il apporte un net recul du bruit de fond, il est assez neutre et détaillé, avec une bonne assise des graves,,,
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation