05-16-2020, 12:47 PM
(05-16-2020, 12:25 PM)Gaston a écrit : C'est quand même étonnant parce qu'en général les straps d'origine ... A moins qu'il s'agisse d'enceintes anciennes d'un temps où on ne se foutait pas de la gueule du client
Edit : même pas , étonnant donc .
Franchement je suis le premier étonné, mais je trouve le son vraiment plus "confortable" avec les straps d'origine.
Peut-être que je préfère les sons pourris, de la même manière que parfois la compression MP3 arrondie le son et le rend faussement plus flatteur ?
Il faudrait que j'essaie avec des straps de bonne qualité ou du meilleur câble. A suivre ?
Salon
Roon + Qobuz Hi-Res > Allo DigiOne Player (sous Ropieee) > Marantz PM6006 > Elipson Facet 8B
Casque
UAPP + Qobuz Hi-Res > FiiO Q1 Mark II > Audio-Technica ATH-M50 / Sennheiser Momentum V2
Une passion récente pour la HiFi qui a débuté par du budget audiophile, pour évoluer lentement éléments par éléments, au gré de découvertes et d'essais.
Roon + Qobuz Hi-Res > Allo DigiOne Player (sous Ropieee) > Marantz PM6006 > Elipson Facet 8B
Casque
UAPP + Qobuz Hi-Res > FiiO Q1 Mark II > Audio-Technica ATH-M50 / Sennheiser Momentum V2
Une passion récente pour la HiFi qui a débuté par du budget audiophile, pour évoluer lentement éléments par éléments, au gré de découvertes et d'essais.