05-16-2020, 01:05 PM
(05-16-2020, 12:56 PM)Gaston a écrit : Et bien dans ce cas je ne saurais trop te conseiller ceux-là :
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-de...-7986.html
Depuis que j'ai mis ça sur mes Proac je ne me pose plus aucune question . Terribles . Bien meilleur que les straps d'origine et que d'autres modèles de straps bien plus chers et de marques réputées qui se sont fait renvoyer dans les cordes rapidos
Je suis tombé dessus lors de ma recherche sur les alternatives aux straps, ils ont même été dans mon panier quelques minutes !

Je me les prendrais à l'occasion, merci beaucoup. Dans le pire des cas ça sera super en porte-clés si je ne m'en sers pas !
Salon
Roon + Qobuz Hi-Res > Allo DigiOne Player (sous Ropieee) > Marantz PM6006 > Elipson Facet 8B
Casque
UAPP + Qobuz Hi-Res > FiiO Q1 Mark II > Audio-Technica ATH-M50 / Sennheiser Momentum V2
Une passion récente pour la HiFi qui a débuté par du budget audiophile, pour évoluer lentement éléments par éléments, au gré de découvertes et d'essais.
Roon + Qobuz Hi-Res > Allo DigiOne Player (sous Ropieee) > Marantz PM6006 > Elipson Facet 8B
Casque
UAPP + Qobuz Hi-Res > FiiO Q1 Mark II > Audio-Technica ATH-M50 / Sennheiser Momentum V2
Une passion récente pour la HiFi qui a débuté par du budget audiophile, pour évoluer lentement éléments par éléments, au gré de découvertes et d'essais.