05-17-2020, 12:09 PM
Bonjour Yves,
le problème est qu'en deux ans beaucoup d'eau est passée sous les ponts et je doute que quelqu'un puisse avoir testé toutes les interfaces sur le marché.
De nouvelles interfaces on vu le jour depuis. Juste pour en citer quelques une:
Singxer SU-6 et SU-2
Audio-gd DI-20 et DI-20HE
Et maintenant Denafrips s'y mets avec deux nouvelles interfaces, Iris et le haut de gamme Gaia. Et une troisième est en vue, Hermès, entre les deux au niveau prix
Sur Head-fi tu peux trouver un très long thread concernant les interfaces Audio-gd et Gustard.
Je crois que la Singxer SU-6 a été testé par des gens du forum (Patatras?).
le problème est qu'en deux ans beaucoup d'eau est passée sous les ponts et je doute que quelqu'un puisse avoir testé toutes les interfaces sur le marché.
De nouvelles interfaces on vu le jour depuis. Juste pour en citer quelques une:
Singxer SU-6 et SU-2
Audio-gd DI-20 et DI-20HE
Et maintenant Denafrips s'y mets avec deux nouvelles interfaces, Iris et le haut de gamme Gaia. Et une troisième est en vue, Hermès, entre les deux au niveau prix

Sur Head-fi tu peux trouver un très long thread concernant les interfaces Audio-gd et Gustard.
Je crois que la Singxer SU-6 a été testé par des gens du forum (Patatras?).
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble